Fraude et inefficacité : la vérité sur le display

Oct 1, 2025 | Industrie


DoubleVerify – Global Insights 2025 North America Report

Integral Ad Science – Media Quality Report 2024

Acast – Podcasting, a Medium of Trust

A lire aussi

Auditeurs marchant en ville tout en écoutant des podcasts sponsorisés, illustrant l’impact de la publicité audio mobile.

Pourquoi les agences doivent-elles considérer les podcasts dans leur stratégie?

Dans le paysage médiatique en constante évolution, les marques sont confrontées à un défi majeur : comment rester visibles ? Avec la récente décision de Méta de bloquer le partage d'informations liées aux médias canadiens, cette question est devenue plus pressante que...
Un micro professionnel posé sur une table, capturant l’essence de l’enregistrement audio.

Un publicité de marque efficace via le Host-reading.

Dans cet article, nous allons clarifier la notion Retour sur Investissement (ROI) pour mettre en lumière la réelle valeur du host-reading pour les marques dans le secteur du podcasting.

Un podcasteur présente une publicité en host-reading, mettant en avant l’authenticité et l’engagement du format.

Propulsez votre marque dans l’univers audionumérique avec le host-reading

Introduction Dans l'écosystème audio numérique en pleine croissance, une forme de publicité audio se distingue par son efficacité et son impact : le host-reading. Cette approche, où l'animateur.trice d'une émission lit le script publicitaire ou le message de...